Vous êtes ici : Accueil > La vie au collège

Rubrique n°2

• Les CM1-CM2 d’Ahuy découvrent leur futur collège - 21 juin

Le jeudi 21 juin 2018, les élèves de CM1-CM2 de l’école élémentaire d’Ahuy sont allés au collège André-Malraux à Dijon pour y passer la journée et le visiter.
    Le matin, la classe de 6ème qui avait fait la course d’orientation et les CM1-Cm2 se sont retrouvés au collège pour deux ateliers avec M. Baraduc (un professeur de SVT) et M. Falco (le professeur des (...)

• Résultats cross départemental - Décembre 2017

Retour sur le cross départemental du mercredi 29 novembre

• Chorale - Septembre 2017

Les élèves aimant chanter ont la possibilité de s’inscrire à la chorale du collège : cet enseignement gratuit participe à l’acquisition de nombreuses compétences fondamentales, telles que la mémorisation et la concentration.
    L’heure de chorale est fixée chaque lundi à 13h en salle de musique.
    Pour tout renseignement et inscription, s’adresser à Mme Lacassagne, professeur d’éducation musicale et chant (...)

• Invitation Exposition 1001 Visages - Novembre 2016

Madame de la Grange, principale, Monsieur Bourcet, principal adjoint, Madame Adenis, professeur d’Arts Plastiques, Madame Lamboley, professeur d’EPS et les élèves du Collège Malraux ont le plaisir de vous inviter au vernissage de l’exposition
    1001 VISAGES
    le Vendredi 25 novembre 2016 à 18h
    LA MINOTERIE
    75, avenue Jean-Jaurès 21000 (...)

• Résultats cross du collège - Novembre 2015

C’est avec un peu de retard que nous sommes désormais en mesure de publier les résultats du cross du collège qui s’est déroulé le vendredi 16 octobre.
    Un grand bravo à tous nos coureurs pour cet évènement qui reste un moment fort de la vie du collège...
    Attendons maintenant le résultat de nos élèves qualifiés pour le cross départemental du mercredi 25 novembre au campus de Dijon.
    Les professeurs (...)

Article niveau 1