Accueil > Avec les familles > Les associations de parents > Elections des représentants des parents d’élèves aux conseils d’administration (...)

Elections des représentants des parents d’élèves aux conseils d’administration - année 2016-2017

mardi 13 septembre 2016, par Secrétaire de direction

Madame Monsieur,

Vous élirez dans quelques semaines vos représentants dans les diverses instances de l’établissement (conseil d’administration, conseils de classes...)

Afin d’échanger avec vous sur les projets envisageables pour cette année scolaire, les associations de parents d’élèves vous invitent à une réunion qui aura lieu le Lundi 19 septembre de 18h à 19h au collège Malraux.

Chaque fédération de parents d’élèves représentée dans l’établissement (FCPE, PEEP,UNAAPE) vous accueillera dans une salle qui sera communiquée le jour même.

Ccordialement,

Carole Vaspard PEEP et Bérénice Vincent UNAAPE