Vous êtes ici : Accueil > Les projets pédagogiques > Course en cours

• Projet course en cours

• 2012-2013

• 2013-2014

Cette année, trois équipes sont engagées dans le projet :
    Flash-Back
    (Margaux CHOLLET, Rémi CLOATRE , Antonin COLAJANNI , Augustin MARTIN , Loïc PUAUD, élèves de 3ème 5)
    Titanium
    (Gabriel BOUSQUET, Médéric BERNARD, Maxence DECOEUR, Gianni ENJALBERT, Corentin NIQUET, Louis SABATIER, élèves de 4ème 3)
    DiviGreenCars
    (Maxime NAVORET, Lucas RHETAT, Fabien BARDY, Paul GILBERT, élèves de 43 et 44)

• 2014-2015

• 2015/2016

Cette année le projet est intégré par une classe (36) dans le cadre de l’expérimentation d’un EPI (Enseignement Pratique Interdisciplinaire). Les EPI seront mise en place dès la rentrée 2016 avec la réforme des collèges.
    Les disciplines impliqués sont technologie, arts plastiques et anglais.
    La classe est divisée en deux équipes qui travailleront toute l’année sur le projet en technologie (2h/semaine en classe entière jusqu’à novembre - 2h/quinzaine ou 1h/semaine en demi groupe jusqu’en mai).
    La finale académique est prévue le jeudi 12 mai 2016, au centre Condorcet au Creusot. En cas de qualification, la (...)