Vous êtes ici : Accueil > La vie au collège > Le FSE

• Assemblée générale du FSE - 13 décembre

Vous pouvez prendre connaissance du compte rendu de l’assemblée générale du foyer socio éducatif qui a eu lieu le 16/11/2018.

• TORBALL - Février 2017

un nouvel atelier pendant la pause méridienne : le Torball
    Du 30 janvier au 3 février les élèves du CVC proposent à leurs camarades de s’initier au Torball. Le torball est un sport de ballon qui est pratiqué par des sportifs déficients visuels (malvoyants ou non-voyants).
    Chacune des deux équipes est composée de trois joueurs. Le but du jeu est de marquer le plus de buts possible. Les tirs s’effectuent uniquement à la main en lançant le ballon sous des ficelles sonores disposées à 40 cm du sol au (...)

• KIN BALL - Janvier 2017

activité Kin-Ball avec l’espace Baudelaire

• Présentation du FSE - Janvier 2014

Section 1 : Composition du bureau Président : M Michel Sire (agent technique territorial) Secrétaire : Mme Bérénice Vincent (parent d’élève) Trésorière : Mme Pascale Truchot (parent d’élève)
    Section 2 : Adhésions
    Le foyer socio éducatif vit grâce aux adhésions des familles (voir pièce jointe ci-dessous). Depuis la rentrée scolaire 2013-2014, le montant de la cotisation facultative se situe dans une fourchette de 10€ à 16€ – selon le nombre d’enfants scolarisés dans l’établissement.
    Section 3 : Activités (...)