Accueil > La vie au collège > L’Association Sportive > Fête des AS

Fête des AS

lundi 13 juin 2016, par M. Nicolas Schummer

Ce mercredi 29 juin, tous les membres des différentes AS du collège (danse, athlétisme, volley, basket, badminton et VTT) sont conviés à participer à la fête des AS du district.
Cette manifestation se déroule sur la journée au lac Kir. C’est l’occasion pour s’essayer à des activités telles que le beach soccer, le beach volley, le sand ball..... Et c’est surtout l’occasion de se rencontrer avec d’autres établissements et de partager un bon moment sportif et convivial.
Le rendez vous est fixé à 9 h au lac Kir le matin. Les parents pourront venir chercher leur(s) enfant(s) à partir de 16h au lac. Il n’y aura pas de retour au collège organisé.

Les bulletins d’inscription sont à retirer rapidement auprès des professeurs d’EPS.