Accueil > Les projets pédagogiques > Le club journal > Scoop n°25

Scoop n°25

jeudi 27 février 2014, par Mme Volpoet

EDITO

Scoop fête son jubilé ! Pour son 25ème numéro, Scoop vous propose un supplément spécial consacré à des textes écrits par les élèves (nouvelles policières et fantastiques,…), ainsi que des articles portant sur des sujets de société (harcèlement, jurés d’assises, politique…) et une étonnante enquête sur la représentation qu’ont les collégiens de l’Allemagne. Des coups de cœur, des moments forts de la vie au collège, des métiers. Nous vous annonçons qu’un concours de nouvelles est organisé par notre journal du 1er avril au 31 mai. A vos plumes ou à vos claviers !
Le prochain numéro sera davantage consacré à la vie du collège avec des compte rendus de la semaine projets. L’information retenue en Une, la visite des germanistes et des correspondants au nouveau Muséoparc d’Alésia le jour de l’inauguration, sera reprise en détail dans le n°26.
Bonne lecture !

Lorine Reigney et Marion Decailloz

file_download La Une file_download En bref file_download Semaine de la presse file_download Liberscol
file_download Vitraux file_download APECAM file_download Allemagne ? file_download Harcèlement