Vous êtes ici : Accueil > Les projets pédagogiques > Le club journal > Scoop n°24
Publié : 18 mars 2014

Scoop n°24

Edito

Pour cette nouvelle année, Scoopy et son équipe rassemblent 40 élèves inscrits de la 6ème à la 3ème. Dans ce 24ème numéro, ils vont vous parler du collège bien sûr avec les clubs solidarité et chorale, la plantation d’une haie avec les élèves du club nature, mais aussi de sport avec de l’escalade et du squash et de la solidarité avec la course contre la faim, le Téléthon et les Virades de l’espoir. Vous découvrirez également une visite de FR3 ou de la chapelle de Ronchamp par nos journalistes. Vous retrouverez enfin des critiques de BD, romans et films…. Et d’autres sujets encore.
Toute l’équipe vous souhaite une bonne lecture et de bonnes fêtes de fin d’année !!!
Quentin Lamy

Clubs