Vous êtes ici : Accueil > Avec les familles > Les transports

• Duplicata du titre de transport Transco - 8 mars

En cas de perte de la carte de bus, les parents devront solliciter un duplicata auprès du conseil régional (formulaire ci-joint).
    A savoir que l’élève ne pourra voyager gratuitement sans titre de transport.

• Divia (bus et tram) - vendredi 20 octobre 2017 - Octobre 2017

Je vous prie de bien vouloir trouver ci-dessous un message de Keolis Dijon Mobilités relatif aux transports dans la métropole de Dijon concernant le vendredi 20 octobre.
    Dans le cadre d’un mouvement national au sein des Transports urbains, les syndicats CFDT et FO de Keolis Dijon Mobilités ont déposé un préavis de grève sur le réseau Bus et Tram, pour la journée du vendredi 20 octobre.
    Vous trouverez ci-joint le communiqué vous faisant part des services qui seront assurés par le réseau DIVIA (...)

• DNB 2017 - Transco ligne 33 - Juin 2017

Pour information, Transco propose aux élèves de 3ème empruntant la ligne LR33 un service supplémentaire pour une arrivée à 11h00 au collège le jeudi 29 juin 2017 (début des épreuves à 13h30).
    Cf. document joint

• horaires transco fin de journée - Août 2015

Chers parents,
    Transco vient de nous informer que les bus de fin de journée, pour cette année scolaire, partiront du collège respectivement à 16h00 et 17h05.

• La sécurité routière aux abords du collège - Juillet 2015

La classe de 5°6 a préparé un diaporama pour sensibiliser les adultes et les élèves qui fréquentent le collège Malraux de Dijon.