Accueil > Les projets pédagogiques > Les langues vivantes > Edition 2014 du Big Challenge

Edition 2014 du Big Challenge

jeudi 13 février 2014, par Mme Géraldine Capsié

Le 13 mai 2014...

Pour la deuxième année consécutive, le collège participera au concours national The Big Challenge, qui reprend le programme d’anglais des classes de 6ème, 5ème, 4ème et 3ème.

54 questions (de grammaire, orthographe, prononciation ou encore de civilisation des pays anglophones) sous forme de QCM seront posées aux 235 élèves inscrits du collège.

Cette année, 96 élèves de 6ème, 51 de 5ème, 44 de 4ème et 44 de 3ème tenteront leur chance pour gagner l’un des lots prestigieux réservés aux meilleurs d’entre eux.

L’année dernière, un ordinateur portable, ainsi que de nombreuses coupes, des logiciels, DVD, livres audios ou encore bandes dessinées ont été remportés !

Afin de vous entraîner, rendez-vous dès maintenant sur le site du Big Challenge :
www.thebigchallenge.com

Good luck !