Accueil > La vie au collège > L’Association Sportive > Championnat départemental VTT

Championnat départemental VTT

vendredi 15 mars 2019, par M. Nicolas Schummer

Ce mercredi 13 mars, une partie des élèves de l’AS VTT se déplaçaient du côté de Saint Brisson (58) pour participer au championnat départemental de VTT.
Trois équipes de 5 élèves étaient engagées (4 compétiteurs et 1 jeune officiel par équipe).
Seule l’équipe mixte composée de Déborah Brun, Marion Ysambert, Enzo Burdy et Timothée Gevrey, concourait pour une place au championnat académique du 20 mars à Noyers sur Serein (89). Après une journée à enchaîner les trois épreuves (descente, trial et relais-cross), c’est avec brio qu’elle parvient à son objectif en terminant à la 6ème place sur les 10 équipes présentes.
Les deux autres équipes garçons concouraient pour le titre de champion départemental en catégorie "développement".
L’équipe composée de Valentin Moine, Solal Blanchet, Arthur Alligier et Antonin Alberti Segui se classe à la deuxième place. Quant à la seconde équipe (Railey Brac, Noah Maurice, Grégoire Label et Bastien Dhaussy), elle se hisse à la 7ème place.
N’oublions pas non plus, nos jeunes officiels (Gabriel Lebrot, Emilien Alberti Segui et Robin Schmitt) qui ont bien oeuvré au bon déroulement des épreuves de trial et de cross.