Vous êtes ici : Accueil > La vie au collège > La vie scolaire

• Le Règlement Intérieur - Juin 2014

Le RI est inscrit dans le carnet de liaison de l’élève. Ce carnet permet d’assurer une liaison et une collaboration constantes
    entre les familles et le collège.

Chaque élève doit l’avoir sur lui à tout moment :
    – il le tient à jour régulièrement en y inscrivant toutes les informations utiles.

Le ou les responsable(s) légal(aux) est(sont) prié(s) :
    – de le consulter fréquemment,
    – de le signer chaque fois que cela est nécessaire.

• Présentation du service vie scolaire - Mai 2014

La vie scolaire est garante du règlement intérieur, voté au conseil d’administration de l’établissement. Le service inscrit son action dans la co-éducation avec les familles.
    Section 1 : Situation et fonctions
    L’équipe est composée d’une conseillère principale d’éducation (CPE) et d’une dizaine d’assistants d’éducation pour animer le service de vie scolaire. Le pôle vie scolaire est localisé au rez-de-chaussée de l’établissement, batîment C, conjointement au bureau de la CPE. Deux petites salles complètent (...)

• La salle multimédia - Février 2014

Présentation et modalités d’utilisation de la salle informatique.