Accueil > Les projets pédagogiques > Le club journal > Scoop n°22 - Mars 2011

Scoop n°22 - Mars 2011

dimanche 6 avril 2014, par Mme Volpoet

Edito

Pour cette nouvelle parution de Scoop, Scoopy et son équipe vous ont concocté des articles de choix. Vous pourrez lire des pages sur la découverte des métiers, sur l’« interview » exclusif de Louis XIV.
Nous vous proposons aussi un article sur le latin, sur les coups de cœur de nos critiques littéraires. Les petits reporters vous feront la présentation de quelques nouveaux clubs du collège et vous parleront de nos assistantes de langue présentes au collège. Vous pourrez lire un article sur l’échange de Munich et pour parfaire votre connaissance sur l’Allemagne, il vous sera possible d’en lire un sur Berlin ainsi que des articles écrits par les correspondants allemands.
Vous découvrirez aussi de nombreux articles sur les métiers.

Nous vous souhaitons une bonne lecture de ce journal n°22 et gardez votre rythme scolaire !

Pierre-Emmanuel Corbet
file_download La Une file_download Changement de programmes file_download La vie au collège file_download L’option latin
file_download Voyage à Berlin file_download En bref file_download Echanges file_download Echange
file_download Assistants et stagiaires file_download Embouquineurs file_download Coups de coeur file_download Jeux