Accueil > La vie au collège > L’Association Sportive > Rencontres départementales Danse des mercredi 6 et 20 mars

Rencontres départementales Danse des mercredi 6 et 20 mars

dimanche 24 mars 2019, par Mme Patricia Lamboley

Comme de vraies artistes, les deux groupes de danseuses de l’association sportive danse ont présenté leurs chorégraphies au Théâtre de Fontaine d’Ouche sur deux mercredis.
Une belle occasion de se confronter au « trac » de monter sur scène dans de véritables conditions de spectacle avec une belle mise en lumière du travail réalisé sur ce second trimestre.
Chaque groupe a présenté sa chorégraphie portant sur une thématique choisie par les élèves :
« Les Bêtises » pour les plus jeunes
« Viva la femme » pour les 4èmes, 3èmes

A l’issue de ces deux journées remplies d’émotions artistiques, la chorégraphie
« Viva la femme » monte sur le podium et se qualifie pour la rencontre académique qui se déroulera à Chalon sur Saône le mercredi 3 avril.

Un grand bravo à toutes ainsi qu’aux élèves qui ont officié en tant que jeune juge artistique.

Si vous êtes intéressés par les créations de ces deux groupes, n’hésitez pas à venir les applaudir le Mardi 30 avril en soirée à l’espace Tabourot de Saint Apollinaire.