Accueil > Les projets pédagogiques > Course en cours > 2014-2015 > Finale Académique

Finale Académique

mardi 26 mai 2015, par M. Philippe Remy

La finale Académique Couse en Cours 2015 s’est déroulée le jeudi 21 mai 2015 au Creusot. Nos deux équipes engagées ont affronté 14 autres équipes de collèges et lycées de toute l’académie. La compétition comptait de nombreuses épreuves : contrôle de conformité des voitures, évaluation du stand et de la finition de la voiture par un jury, présentation orale du projet devant un autre jury, essais sur piste, épreuve d’arrêt contrôlé de la voiture à une distance imposée, course de vitesse et course K.O. Elles sont toutes deux revenues victorieuses avec le prix de la voiture la plus rapide pour l’équipe Eclypsia et une brillante deuxième place au classement général pour les Batmen’s. Bravo à tous les élèves qui se sont beaucoup investis avec un travail assidu afin de faire briller les couleurs de leur collège.

Services en ligne