Accueil > Les projets pédagogiques > Le club journal > Scoop n°13

Scoop n°13

mardi 25 février 2014, par Mme Volpoet

EDITO

Pour le premier numéro de l’année scolaire 2007-2008, une énergie nouvelle est arrivée au CDI. L’équipe de Scoop s’est presque entièrement renouvelée : une nouvelle documentaliste et de nouveaux rédacteurs sont arrivés.
Nous pensons que nous vous devons quelques éclaircissements par rapport à Scoopy. Comme vous pouvez l’observer, à l’annonce du Téléthon, Scoopy a mis ses chaussures de sport afin de participer à la course organisée au collège.
Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’année et une bonne lecture.

Rédacteurs en chef : Clément et Cédric , 3e

file_download La Une file_download Jeux
file_download Retour sur l’actualité file_download Vie du collège file_download Pratiques sportives
file_download Solidarité file_download Coups de coeur file_download EncyScoopédie