Accueil > La vie au collège > L’Association Sportive > Rencontre interdistricts collèges et lycées pour le groupe danse de (...)

Rencontre interdistricts collèges et lycées pour le groupe danse de l’association sportive

lundi 7 janvier 2019, par Mme Patricia Lamboley

Un après midi convivial et bien chargé avec des ateliers de pratique très variés.
Chaque danseuse a choisi deux ateliers parmi Salsa, hip-hop, modern –jazz ou danse contemporaine.
Six élèves du collège ont également suivi un atelier de formation de jeunes juges afin de se préparer à cette fonction lors des rencontres départementales du mois de mars.
Sans oublier la petite photo souvenir sur la place Darcy avant de reprendre le tram.

On est en pleine forme pour le second trimestre ou nous allons présenter nos chorégraphies aux rencontres départementales.
Le groupe des danseuses