Accueil > La vie au collège > L’Association Sportive > L’AS danse à la porte ouverte

L’AS danse à la porte ouverte

dimanche 10 juin 2018, par Mme Patricia Lamboley

La porte ouverte de vendredi 8 juin a été l’occasion de présenter ce qui se fait le mercredi après midi dans le cadre de l’association sportive.

Une année bien remplie pour les danseuses avec :

- La participation à la rencontre départementale au Théâtre de Fontaine d’Ouche ou le collège a terminé à la 6 ème place sur 21 chorégraphies collège avec la chorégraphie « Hashtag #,Mots d’ados ».

- Une belle expérience avec des danseurs professionnels ,Frédéric Cellé et Pauline Maluski de la compagnie Le Grand Jeté autour du grand défilé de la Parade Métisse dans les rues de Fontaine d’Ouche.

Voici donc un aperçu des photos prises lors de la soirée porte ouverte.

Si cela vous donne envie, n’hésitez pas à venir vous renseigner et nous rejoindre dés la rentrée de septembre à l’AS danse.