Accueil > La vie au collège > L’Association Sportive > Un 1er trimestre bien rempli pour l’association sportive danse

Un 1er trimestre bien rempli pour l’association sportive danse

samedi 6 janvier 2018, par Mme Patricia Lamboley

A l’Association sportive Danse, nous préparons comme chaque année des chorégraphies que nous présenterons à la rencontre départementale au mois de mars puis à la « Porte ouverte » bien sur.

Nouveauté cette année nous participerons le samedi 26 mai 2018 à la Parade Métisse dans les rues de Fontaine d’Ouche.
Au programme, grand défilé et Flashmob sur le thème de « La vie en couleurs » sous la direction du chorégraphe Frédéric Cellé.

C’est avec lui que nous avons travaillé un mercredi du mois de novembre puis nous somme allées découvrir sa dernière création « L’Hypothèse de la chute » au théâtre Mansart le jeudi 30 novembre, un spectacle ou danseurs et circassiens testent équilibres, déséquilibres, chutes… Magnifique et très dynamique.
Il revient nous faire danser et créer au mois de mars et de mai, on l’attend avec impatience !!

Le 1er trimestre s’est terminé mercredi 20 décembre avec une journée conviviale qui a regroupé au collège Pardè, les collèges et lycées qui font de l’AS danse.
Au programme, ateliers hip-hop, salsa, danse contemporaine et pour trois d’entre nous, une formation de jeune juge artistique à partir d’extraits vidéos.
Une journée sympathique ou la danse et la bonne humeur étaient au rendez vous.

Si tout cela vous donne envie, n’hésitez pas à nous rejoindre le mercredi après midi de 14h à 16h.