Accueil > La vie au collège > L’Association Sportive > Résultats cross académique cross country Montceau les Mines

Résultats cross académique cross country Montceau les Mines

jeudi 14 décembre 2017, par M. Nicolas Schummer

Ce mercredi 13 décembre, sept élèves du collège se sont déplacés à Montceau les Mines suite à leur qualification au cross départemental.
Emmy Nguyen, Camille Rosier, Sana Boutefis, Corentin Defontaine, Zakary Ouzzine, et Simon Springard constituaient notre équipe benjamine. Enzo Munoz était, quant à lui, sélectionné individuellement en minimes garçons.
Partis à 9h sous quelques rayons de soleil, nos coureurs arrivaient à 11h sur les lieux de la compétition. S’en suivit alors une attente sous une pluie fine et fraîche qui ne tarda pas à rendre le parcours glissant.
Bien que n’ayant pas de paires de pointes, nos coureurs ont fait preuve de courage et ont porté haut les couleurs de notre collège.
Notre équipe benjamine se classe ainsi à la 12ème place parmi les 89 équipes présentes. Elle se permet même de terminer deuxième équipe de Côte d’Or alors qu’elle n’avait pris que la 8ème place lors des championnats départementaux. Une belle performance !!
Quant à Enzo, il termine à la 47ème place après une belle course régulière puisqu’il passait à la 50ème place lors de la première boucle.

Photos et classements avec cet article...