Accueil > La vie au collège > L’Association Sportive > Raid UNSS 2017

Raid UNSS 2017

mercredi 7 juin 2017, par M. Nicolas Schummer

Ces mercredi 31 mai et jeudi 1er juin, huit élèves de l’AS VTT du collège ont participé au raid départemental UNSS du côté du lac de Panthier (à proximité de Pouilly en Auxois).

Hébergés au camping du lac, les deux équipes ont découvert le relief accidenté de l’Auxois lors des liaisons effectuées entre les quatre épreuves sportives au rendez vous de chaque journée ( deux épreuves nautiques, biathlon visée, trail, run and bike, VTT cross, orientation, relais orientation).

Le temps était de la partie puisque l’orage attendait que tout le monde soit couché avant d’éclater et de laisser place à un grand ciel bleu le lendemain matin.

Nos deux équipes ont plutôt bien tiré leur épingle du jeu puisque la première équipe (Pierre Louis Label, Thomas Grzegorek, Nathan Eveilleau Sabatier et Tom Berthouze) se classe 5ème sur les 35 équipes présentes dans la catégorie collège garçons. La deuxième équipe (Antony Lebrot, Alex Latour, Virgile Danjou et Matéo Paravy), quant à elle, se classe 11ème.

Encore félicitations à eux et retour en images sur ces deux jours.