Accueil > Avec les familles > Informations diverses > Fin d’année scolaire 2016 au Collège Malraux

Fin d’année scolaire 2016 au Collège Malraux

vendredi 17 juin 2016, par Secrétaire de direction

Fin d’année scolaire 2016

Voici les informations concernant l’organisation de la fin d’année au collège Malraux :

• les jeudi 23 et vendredi 24 juin 2016 : épreuves du brevet. Les cours ne seront pas assurés pour les classes de 6ème, 5ème et 4ème.

• Le mardi 28 juin 2016 : corrections des épreuves du brevet. Le collège sera fermé.

D’autre part, dans le contexte de la réforme du collège, avec l’autorisation de Monsieur le Recteur, afin de mettre au point les enseignements et les projets pluridisciplinaires pour la rentrée, il est prévu dans les collèges que les professeurs tiennent des réunions de travail sur les deux derniers jours de l’année scolaire, les cours ne seront pas assurés au collège Malraux le lundi 4 et le mardi 5 Juillet (le self restera néanmoins ouvert).