Accueil > La vie au collège > L’Association Sportive > Championnat d’académie de volley-ball

Championnat d’académie de volley-ball

vendredi 25 mars 2016, par Xavier Enault

Ce mercredi 23 mars, nos minimes garçons ont disputé deux rencontres de volley pour déterminer le champion académique.
Nous avons rencontré les minimes du collège de Marcigny (champion départemental de Saône-et-Loire) et les minimes du collège de Cosne-sur-Loire (champion départemental de la Nièvre).
Marcigny était largement au-dessus du lot et nous perdons dans le dernier set contre Cosne-sur-Loire (15-13).
Dans le département de Côte d’Or, nous sommes la seule AS Volley et nous n’avions pas eu de rencontres.
Ce fut une belle journée formatrice et très appréciée.

Merci à Mathis Aublin, Adrien Palat, Angel Poupon, Raphaël Staal, Théo Nonier et Guillaume Chatillon pour leur investissement.

M. Enault