Accueil > La vie au collège > L’Association Sportive > Championnat départemental

Championnat départemental

jeudi 10 mars 2016, par M. Nicolas Schummer

Le 23 mars sera en effet une date importante pour notre Association Sportive.

Tout d’abord, 10 élèves de l’AS VTT se rendront au championnat départemental du côté de Saulieu. Ils concourront dans la catégorie Promotion et ne seront par conséquent pas qualifiables pour le niveau régional malheureusement. C’est une conséquence directe du manque de licenciées filles en VTT.

Les danseuses de l’AS ne seront pas en reste puisque douze filles participeront à la rencontre départementale qualificative pour la rencontre académique.

Enfin, nos volleyeurs se déplaceront à Sennecey le Grand pour les finales académiques.

Avec cet article, quelques photos des derniers entraînements techniques de VTT au collège.