Accueil > Les projets pédagogiques > Les langues vivantes > L’Anglais > Recrutement en 2nde internationale britannique à la rentrée 2016 - Lycée (...)

Recrutement en 2nde internationale britannique à la rentrée 2016 - Lycée international Charles De Gaulle

lundi 30 novembre 2015, par Secrétaire de direction

Comme chaque année depuis maintenant 8 ans, le lycée international Charles De Gaulle de Dijon recrutera, à la rentrée 2016, des élèves en classe de seconde internationale britannique.

Les tests (classes de 3ème) auront lieu selon le calendrier suivant :

• Test écrit d’admissibilité à passer le test oral le mercredi 16 mars 2016 de 14h à 16h30
  • Test oral de pré-admission les mercredis 11 et 18 mai 2016 à partir de 13h

Tous les renseignements et documents utiles seront disponibles très prochainement sur le site du lycée international Charles De Gaulle : www.lycee-internationalcdg.fr

Vous trouverez en pièce jointe la plaquette de présentation de la section, ainsi que le dossier de candidature préalable à la convocation au test écrit (comportant une attestation à compléter par vos soins et que les candidats devront vous présenter).

Le sujet de 2015 sera téléchargeable sur le site. Nous invitons les élèves intéressés afin d’évaluer le niveau de difficulté.