Accueil > La vie au collège > L’Association Sportive > Inscriptions à l’association sportive

Inscriptions à l’association sportive

mercredi 9 septembre 2015, par M. Nicolas Schummer

La rentrée s’éloignant tout doucement, ce sera bientôt l’heure de retrouver les activités proposées dans le cadre de l’Association Sportive.
Il faut bien rappeler que l’AS est ouverte à tous les élèves de l’établissement désirant pratiquer une activité sportive orientée vers la compétition. Ces rencontres se déroulent le mercredi après midi. Il est donc demandé à tout élève qui s’inscrit de s’engager à participer régulièrement aux compétitions proposées dans l’activité choisie.
Les activités proposées seront cette année : volley ball, danse, badminton, basket, athlétisme et VTT. De plus, les élèves pourront également participer à des manifestations ponctuelles (cross country, fête des AS...).
Pour une cotisation de 26€, l’élève aura la possibilité de participer aux différentes activités de son choix.
Afin que les élèves de 6ème puissent prendre contact avec l’AS, un temps sera organisé pour eux lors de la journée nationale du sport scolaire qui aura lieu cette année le mercredi 16 septembre.
L’après midi de cette même journée sera l’occasion pour les élèves et les parents intéressés de venir retirer un dossier d’inscription. Ce dossier est d’ailleurs également disponible en pièce jointe de cet article ou bien à la demande auprès des professeurs d’EPS.
Nous espérons que vous serez nombreux cette année à venir faire vivre l’AS de votre collège......

Les professeurs d’EPS