Accueil > Les projets pédagogiques > Les langues vivantes > L’Anglais > Big Challenge Edition 2015

Big Challenge Edition 2015

vendredi 3 juillet 2015, par Mme Géraldine Capsié

Une troisième édition encore plus réussie !

Ce sont 250 élèves de la 6è à la 3è qui ont participé à cette 3ème édition du Big Challenge au collège Malraux !

54 questions reprenant les programmes de chaque niveaux leur ont été posées et cette année encore, les élèves s’en sont sortis avec brio !

Les premiers de chaque niveau étaient également premiers régionaux avec un classement national très élevé, ce qui leur a permis de gagner de magnifiques lots !

Les 6è du collège avec leurs diplômes !

Ont été gagnés : 7 coupes, une médaille, 6 mugs et autant de t. shirts, une centaine de livres, des agendas, posters, drapeaux, CDs et DVDs, des livrets, fiches cartonnées et des magazines !
Tous sont repartis heureux et les bras bien chargés !

Félicitations à tous les candidats qui ont brillé cette année encore, et à l’année prochaine !

Et un bravo particulier à nos 3èmes qui quittent le collège avec des classements particulièrement brillants !

Nos 3è, fiers d’eux...!

Bonnes vacances à toutes et à tous !

G. Capsié