Accueil > La vie au collège > L’Association Sportive > Le collège Malraux au championnat académique de Run and Bike

Le collège Malraux au championnat académique de Run and Bike

jeudi 6 novembre 2014, par Mme Patricia Lamboley

Ce mercredi 5 novembre, deux équipes du collège se sont rendues au championnat académique (régional) de Run and Bike. La compétition se déroulait sur le site de l’étang Fouché d’Arnay le Duc. Il s’agissait d’une première pour les licenciés de l’AS VTT.
L’épreuve consiste à ce que deux binômes, constituant une équipe, enchaînent des boucles de 2500m avec un vélo pour deux le plus rapidement possible. Le classement est établi lorsque les deux binômes ont effectué 5 relais.

Sous un soleil timide et un ciel plutôt clément, il s’agissait pour nos deux équipes d’une découverte de l’épreuve. Les résultats en sont ainsi anecdotiques d’autant qu’une erreur de stratégie et de communication fait reculer notre équipe 1 d’au moins 4 à 5 places en catégorie établissement. Les deux équipes réalisent cependant quasiment le même temps pour effectuer leur épreuve.

Nul doute que l’année prochaine, les résultats seront meilleurs....

En pièce jointe, le classement de cette journée.