Accueil > Les projets pédagogiques > Le club journal > Scoop n°24

Scoop n°24

mardi 18 mars 2014, par Mme Volpoet

Edito

Pour cette nouvelle année, Scoopy et son équipe rassemblent 40 élèves inscrits de la 6ème à la 3ème. Dans ce 24ème numéro, ils vont vous parler du collège bien sûr avec les clubs solidarité et chorale, la plantation d’une haie avec les élèves du club nature, mais aussi de sport avec de l’escalade et du squash et de la solidarité avec la course contre la faim, le Téléthon et les Virades de l’espoir. Vous découvrirez également une visite de FR3 ou de la chapelle de Ronchamp par nos journalistes. Vous retrouverez enfin des critiques de BD, romans et films…. Et d’autres sujets encore.
Toute l’équipe vous souhaite une bonne lecture et de bonnes fêtes de fin d’année !!!
Quentin Lamy

file_download A la une file_download Solidarité file_download Solidarité file_download Solidarité
file_download Clubs file_download Citoyenneté file_download Mini-entreprise file_download Education aux médias
file_download Activités artistiques file_download Activités artistiques file_download Architecture file_download Architecture